La Recette Pour Soulager Une Migraine Naturellement et Rapidement

15/01/2019
redaction

Si avoir mal à la tête peut vous gâcher votre journée, la migraine peut gâcher votre vie quotidiennement. C'est une maladie qui touche 12% de la population et qui représente un handicap social et familial. En plus de sa composante héréditaire, cette maladie peut se déclencher ou s'aggraver par certains facteur comme le stress, une déshydratation, un état d'acidité corporelle, une carence en magnésium ou en calcium, manque de sommeil...

Bien que cette douleur nécessite un traitement par des antalgiques et des anti-migraineux, afin d'éviter la surconsommation de médicaments, il est possible de traiter une crise de migraine naturellement. En effet, voici une recette qui soulage naturellement et presque instantanément. Il ne faut que deux ingrédient :
du sel rose d'Himalaya et du jus de citron. Pour la préparer, c'est très simple. Mélangez le jus d'un citron (bio si possible) et une cuillère à café de cristaux de sel rose d'Himalaya dans un verre d'eau.

Cette recette est efficace grâce à l'effet anti-acidifiant de ses composants. Le jus de citron mélangé à l'eau est alcalinisant. Le sel rose de l'Himalaya, qui est riche en magnésium et potassium, neutralise l'acidité corporelle.

De plus, cette recette est riche en antioxydants, vitamines et oligo-éléments (le sel rose de l’Himalaya apporte plus de 80 minéraux et oligo-éléments) qui aident le corps à éliminer les toxines et les métaux lourds. Donc, en plus de soulager la migraine, ce jus de citron salé détoxifie, hydrate et renforce les défenses immunitaires.

migraine

À vous de jouer :

►Cette astuce a marché pour vous ? Alors venez nous le dire en commentaire.
►Vous avez d’autres astuces ? On a hâte de les découvrir dans les commentaires.

Cet article vous a plu? Alors n'hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook! 

Voir plus d'articles

Sur le même sujet :

L’astuce super efficace contre le mal des transports
L’Outil Magique Pour Déboucher Son Nez Immédiatement

Derniers articles