10 Secrets Pour Paraître Plus Grande

06/03/2017
redaction

S’il est vrai que la taille est un facteur très important pour être considérée une belle femme, cela ne signifie pas que les jeunes filles de petite taille ne doivent pas se sentir également appréciées.

À l’âge du développement les os du corps humain sont en croissance continue. Chez les femmes le développement longitudinal continue jusqu’à l’âge de 16-17 ans tandis que chez les hommes la croissance s’arrête à 18-20 ans.

Par conséquent, une fois atteinte une certaine taille, on ne grandit plus, par contre, quand on vieillit, on perd quelques centimètres. Alors, comment réussir à sembler plus grande ?

Le choix de ses habits est important. Des vêtements choisis ad hoc déchireront la silhouette et offriront quelques centimètres de plus. Vous ne devrez plus porter des talons hauts pour vous sentir plus grande, il suffira de choisir l’objet vestimentaire qui s’adapte le mieux. Découvrons ensemble les 10 secrets pour sembler plus grande.

1) Chaussures : talons et couleur

Le premier secret incontesté pour avoir l'air plus grande, c'est évidemment de porter une paire de chaussures à talon. Pourtant, c’est le type de talon auquel il faudra faire attention. Un talon carré ne vous aidera pas, il vaut mieux choisir les aiguilles, plus fines et décidément plus adéquates à allonger la silhouette. En outre, la couleur des chaussures est très importante aussi. Les couleurs foncées, le noir par exemple, tendent à raccourcir la jambe donc choisissez des chaussures aux couleurs claires et sans lacets. Par exemple, les chaussures couleur nue « fusionneront » avec le pied et créeront l’illusion de jambes plus longues.

Scarpe altezza

2) Lignes horizontales : rejetées

La mode des dernières années a vu le retour des rayures, mais attention, ce type de vêtements n’est pas approprié à celles qui veulent allonger leur silhouette, parce que les rayures horizontales ajoutent du volume. Attention donc aux combinaisons. En fait, il vaut mieux marier un chandail à rayures à une jupe à couleur unie et au-dessous du genou. Ainsi, on aura l’impression de récupérer quelques centimètres sans alourdir la silhouette.

righe orizzontali

3) Oui aux pantalons type palazzo

Les pantalons type palazzo sont un vrai truc pour récupérer des centimètres importants. En effet, ils seront très utiles pour couvrir les talons hauts et s'ils sont portés avec un pull-over court, cela allongera la silhouette. Choisissez une couleur foncée et si possible une nuance unique, plus facile à assortir. Si vous n’avez pas de pull-overs courts, enfilez-le dans les pantalons ou liez-le au niveau de la hanche, ou bien utilisez une belle broche.

pantaloni a palazzo

4) Le choix des sacs et des jeans

Beaux et très confortables, les gros sacs qui peuvent contenir beaucoup de choses, mais peu adéquats aux femmes de petite taille. Choisissez un petit sac plat, ainsi la silhouette ne s’alourdira pas. Les jeans aussi devront être choisis avec attention. Les modèles à haute taille sont plus indiqués pour allonger la silhouette. Assortis à un petit top et aux chaussures à talons, ils pourront résoudre le problème de la taille.  

borsa e jeans

5) Une robe longue jamais sans ceinture

Une robe avec une coupe sportive peut s’assortir à tous les types de corps. Mais attention au détail, il est indispensable, pour récupérer des centimètres, de mettre une ceinture qui marque la silhouette. De même, pour ne pas alourdir la silhouette, si la robe a des manches longues, roulez-les, ce truc ne doit pas être sous-estimé.

abiti taglio sportivo

L'article continue à la page suivante.

Derniers articles