La mode low cost: 5 trucs pour paraitre raffinées

14/03/2017
redaction

À moins que vous ne soyez pas une cadre de haut niveau, nous toutes, les mortels ordinaires, réapprovisionnons notre garde-robe dans les chaînes de magasins low cost, par rapport aux concurrents haut de gamme. Qui n’a jamais acheté un gilet ou un tee-shirt au marché ?

Pourtant, on sait que le problème principal quand on s’habille low cost, ce sont les défauts des vêtements et leur usure précoce. Si nous n’avons pas assez d’argent pour acheter tous nos vêtements dans une boutique, nous devons nous armer de patience et trouver des solutions.

Des trucs pour sembler habillées bon marché et chic c'est ce que vous allez les découvrir. Nous vous assurons qu’il est possible de porter un vêtement haute couture, fait sur mesure, même si en réalité vous n’avez payé que 40 euros, vous n’avez besoin que de retouches correctes.

Vous vous rappelez les souris de Cendrillon, qui avec une aiguille et quelques perles prises d’un collier déchiré, ont transformé la robe de la protagoniste en une tenue de rêve ? Voilà, c’est ce que nous ferons. Voyons dans les pages suivantes les 5 trucs pour transformer une tenue bon marché en une tenue chic>>

Derniers articles