7 Bonnes Raisons de ne Plus Porter de Soutien-Gorge

29/08/2017
redaction

La plupart des femmes on a un soutien-gorge pendant toute la journée et quelques-unes d'entre elles le gardent aussi pour dormir. Il y en pour tous les goûts, mais saviez-vous que ce n'est pas du tout nécessaire pour rendre une poitrine plus jolie? Vous découvrirez pourquoi dans cet article.

C'est justement ce qu'ignorent beaucoup de femmes. De plus, les porter peut avoir des conséquences assez négatives non seulement sur la beauté de votre poitrine, mais également sur votre état de santé en général. En l'enlevant vous verrez des changements très positifs sur votre corps.

Par contre, dans certains cas, le port d'un soutien-gorge adapté est recommandé, voire impératif. Par exemple, lorsque vous faites de l'exercice ou si vous avez une poitrine très volumineuse.

Sachez qu'en Scandinavie, 95 % des femmes n’en portent pas au quotidien, pour des raisons de confort, et parce que socialement, rien ne les y contraint. Continuez donc la lecture de cet article pour vous convaincre ne plus en porter pour de bon.

Derniers articles