Une Petite Astuce Efficace Contre Les Rides

21/06/2018
redaction

Vous commencez à apercevoir des rides dans le reflet du miroir? Pour que votre visage reste jeune plus longtemps, l'huile de ricin est exceptionnelle. Cette l'huile est obtenue par pression des grains du ricin. Dans les centres de massage, ils utilisent tous cette huile pour détendre et nourrir la peau. Mais elle peut être aussi utilisée pour ralentir l'apparition des rides.

L'une des choses les plus importantes pour ralentir les rides, c'est d'agir au plus vite, dès que vous commencez à en voir. Pensez également à ne pas trop vous exposer au soleil et surtout pensez à mettre de la crème solaire.

Cette astuce est vraiment simple. Il suffit de mettre un peu de cette huile sur un coton et de le passer sur les zones qui commencent à être ridées. L'huile de ricin ralentit le vieillissement des tissus car elle contient de la vitamine E.

Afin que vous voyez vos rides diminuer et votre peau s'assouplir, vous devriez suivre cette petite astuce tous les soirs avant d'aller vous coucher pour que l'huile puisse agir pendant votre sommeil. Le lendemain rincez-vous avec une lotion pour enlever les résidus gras.

Cette astuce vous a plu? Alors n'hésitez pas à la partager avec vos amis sur Facebook! 

Voir plus d'articles

Sur le même sujet : 

► Les mauvaises habitudes qui nous font paraître plus vieux et comment les éviter

 21 utilisations surprenantes des huiles essentielles

Derniers articles