Comment améliorer la protection de votre vie privée sur un iPhone

17/10/2017
redaction

Si vous faites partie de ces utilisateurs d’iPhone qui refusent de sacrifier leur vie privée en échange de quelques services supplémentaires, cet article est fait pour vous! Vous allez voir comment mieux protéger vos données.

Nos données personnelles font l'objet d'une convoitise incessante de la part des géants du web comme des pouvoirs publics. Si la vigilance quant à la diffusion d'informations nous concernant doit être de mise, il est parfois compliqué de mesurer à quel point notre smartphone est une véritable passoire pour nos données.

On devrait pouvoir partir du principe qu'un téléphone est nécessairement sécurisé. Pourtant, certaines options de confidentialité ne sont pas activées. Parmi les options de confidentialité que vous allez voir, choisissez celles qui vous conviennent le plus. Combiner quelques-unes d'entre elles vous permettra déjà d'augmenter la sécurité de votre iPhone.

Elles sont toutes très simples à activer, il suffit juste de savoir comment les trouver. Continuez donc la lecture dans les pages qui suivent pour sécuriser votre iphone avec ces 10 conseils>>

Derniers articles