Protège-slips: 7 Usages Alternatifs Auxquels Vous n’Avez Jamais Pensé

20/11/2017
redaction

Une fois par mois nous avons toutes la nécessité d'avoir chez soi des protège-slips. Ce type de produit est utilisé par des millions de femmes, mais la majorité ne les utilise que pour une seule fonction bien spécifique.

En réalité, les protège-slips pourraient nous venir en aide à de multiples autres occasions. Leur forme, leur douceur, leur capacité à absorber les liquides et les odeurs sont des facteurs qui sont souvent sous-estimés.

En cas d'urgence, les tampons et les protège-slips peuvent devenir de véritables amis. Il faut dire que nous en avons presque tout le temps dans notre sac ou à portée de la main.

Nous avons, donc, recueilli une série d'astuces suggérée et testée par nous les femmes. Vous n'y croyez pas? Regardez la suite pour voir les 7 astuces avec cet objet 100% féminin.

1) Pour les talons hauts 

"Il faut souffrir pour être belle". Nous savons toutes combien une chaussure avec un talon aiguille peut transformer notre démarche en la rendant élégante. Pour mieux résister à la douleur, les protège-slips pourraient faire office de semelle à l'intérieur de votre chaussure. De cette façon, la plante du pied reposera sur une surface molle et douce et vous aurez beaucoup moins mal.

L'article continue à la page suivante.

Derniers articles