Lave Vaisselle: Le Remède Naturel Pour Éliminer Les Mauvaises Odeurs

04/03/2019
Redazione

3.Pour renforcer l'effet : le bicarbonate

Une fois que l'humidité se sera évaporée, vous pourrez immédiatement effectuer le lavage de votre vaisselle. Ceux qui le désirent peuvent, afin de renforcer l'effet dégraissant et rafraîchissant du vinaigre blanc, y diluer une cuillère de bicarbonate de soude. Ce minéral, en effet, est tout aussi capable d'absorber les mauvaises odeurs en se liant aux substances volatiles qui les constituent.

lave-vaisselle et bicarbonate

4.Adieu les mauvaises odeurs, mais comment éliminer celle de vinaigre?

Soyez sans crainte! L'odeur du vinaigre disparaîtra facilement une fois le lavage de la vaisselle terminé. Toutefois, si vous n'êtes pas convaincus, vous pouvez ajouter au bol de vinaigre quelques gouttes d'huile essentielle de lavande. De cette façon, vous pouvez être sûrs que votre lave vaisselle, totalement dégraissé et nettoyé, émanera une agréable odeur printanière.

lave-vaisselle et huile essentielle

5.Un remède écologique ( ou eco-friendly)

Nous vous conseillons d'appliquer cette astuce au moins une fois par mois, de façon à assurer un bon nettoyage de votre lave vaisselle. Il s'agit d'une solution bon marché, efficace et écologique. Elle garantira à votre lave vaisselle une manutention adéquate, sans endommager l'environnement. Le vinaigre est préférable à un produit nettoyant chimique car il n'a aucun effet secondaire. 

lave-vaisselle écologique

Vous avez trouvé notre article intéressant? Partagez-le sur Facebook avec vos amis, ils vous remercieront!

Sur le même sujet :

9 Solutions Naturelles Pour Éliminer l’Odeur de Nourriture de la Cuisine

Mauvaise Odeur Dans Les Canalisations ? Voici 2 Remèdes Naturels Pour l’Éliminer

Derniers articles