Astuces Pour Une Lessive Impeccable Avec Des Produits Naturels

08/02/2019
redaction

B) Supprimer les mauvaises odeurs des vêtements

Les mauvaises odeurs de tabac, transpiration, humidité ou même naphtaline s’incruste souvent sur les vêtements. Il est donc fréquent qu’ils sentent mauvais, même s'il sont propres. La solution à cette situation est un second lavage avec des petites mais efficaces astuces : voici trois recettes pour résoudre ce problème :

1.Eau et bicarbonate de soude

Diluez 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude dans un demi-verre d'eau. Mélangez bien et appliquez la pâte ainsi obtenue sur les parties les plus sales des vêtements, comme la zone des aisselles. Mettez vos vêtements dans la machine à laver et lavez comme d'habitude.

Eau et bicarbonate de soude

2.Vinaigre

Mélangez un demi-verre d’eau avec un demi-verre de vinaigre. Utilisez un vaporisateur pour vaporiser le mélange obtenu sur le vêtement et laissez reposer 10 minutes. Enfin, lavez à la machine. Regardez ici tous les bienfaits que peut apporter le vinaigre au linge si on le met dans la machine à laver.  

Vinaigre

3.Jus de citron

Le remède avec le citron est très connu. Mélangez le jus d'un citron avec de l'eau en même quantité. Puis, à l'aide d'une éponge ou d'un chiffon, appliquez-les sur les zones sales. Laissez le produit agir pendant 10 minutes puis lavez à la machine.

Jus de citron

L'article continue à la page suivante.

Derniers articles