11 astuces pour que vos tomates poussent parfaitement

19/07/2017
redaction

Vous voulez faire pousser plus de tomates, plus grosses et meilleures au goût ? Que vous soyez débutant ou un expert, nos astuces pour cultiver des tomates vont vous aider à augmenter votre rendement et à produire des tomates de bien meilleures goût.

Les conseils que l'on trouve sur les paquets de graines vous indiquent comment les planter, mais ils ne disent rien sur comment prendre soin d'elles après. Pas plus qu'ils ne vous donnent les conseils qui ont été découverts par les jardiniers expérimentés depuis des décennies.

Une des premières choses à savoir, c'est qu'il ne faut pas planter les tomates au même endroit trois années de suite. En effet, trois ans, c’est le maximum. Le sol devient moins fertile et les plants produiront moins de fruits.

Les tomates se trouvent parmi les plantes les plus cultivées. Sûrement parce qu'elles peuvent être utilisées dans beaucoup de plats, cuites comme crues. Lisez les prochaines pages pour voir les 11 astuces pour faire pousser parfaitement vos tomates.

Derniers articles