9 Secrets Que Toutes Les Femmes Doivent Connaitre

19/01/2017
redaction

Porter un soutien-gorge, nous le faisons tous les jours automatiquement, comme une partie intégrante de nous-mêmes, une sorte de seconde peau.  

C'est justement pour cette raison que nous pensons tout savoir sur cet article intime. Mais êtes-vous vraiment certaine de connaître toutes les astuces ?

Par exemple, dans certains cas, il est nécessaire de savoir comment cacher les bretelles. Un autre problème récurrent est la barrette qui est souvent une source de gêne surtout quand elle sort de l’étoffe du soutien-gorge. Mais sachez que les solutions à ces problèmes sont vraiment très simples.

Tout vous sera expliqué dans cet article.

1) La bretelle de sûreté

Pour porter des vêtements, qui laissent le dos nus, il faudrait utiliser un soutien-gorge sans bretelles. Rien de plus énervant qu'un beau vêtement abîmé par une bretelle visible. Mais si vous avez peur que le soutien-gorge tombe, suivez ce conseil :attachez une bretelle autour de votre buste. En faisant cela, vous ne devriez plus avoir peur qu'il tombe.

2) Adieu les bretelles visibles

Nous possédons souvent des tops et des bustiers ayant des coupures particulières sur les dos qui ne cachent pas les bretelles du soutien-gorge. La solution pour ce problème est le clip pour les feuilles en papier : il suffit de coincer les bretelles dans le clip et elles disparaîtront.

3) En finir avec la douleur

Combien de fois il vous est arrivé de porter un soutien-gorge qui vous fait mal là où il y a les barrettes ? Eh bien, pour mettre fin à cette torture, prenez un protège-slip coupez-le en petites bandes, comme sur l’image, et collez ce morceau sur la zone douloureuse.

4) Adieu aux problèmes de dos !

Les bretelles du soutien-gorge peuvent devenir très désagréables selon le poids de notre sein. Au lieu de supporter la douleur comme une martyre, on peut résoudre le problème de la manière suivante. Prenez un pansement en silicone et mettez-le autour des bretelles pour qu’il protège votre peau des frottements.

L'article continue à la prochaine page.

Derniers articles