Les standards de beauté que nous imposent les médias et notre nature à vouloir nous comparer autres nous poussent à nous voir difficilement comme une personne attirante ou séduisante. Cependant, on oublie souvent que la séduction est tout un art et qu’il faut savoir maîtriser les outils pour avoir de bons résultats.

La confiance en soi est primordiale afin d’être attirant mais il est également important de connaître et d’utiliser les bonnes astuces de séduction. En utilisant les astuces qui suivent à bon escient, vous allez réussir à avoir plus de charme.

1. Faut-il sourire pour être séduisant

D’après une étude, les femmes seraient plus attirées par les hommes qui ont une apparence sérieuse. Un homme réservé et fier aura plus de charme qu’un homme joyeux et souriant. Mais pour les hommes c’est le contraire. Ces derniers sont plus attirés par une femme souriante et joyeuse. 

2. Choisir le bon parfum

Il est important de choisir un parfum qui s’accorde bien avec votre odeur naturelle. Cela augmentera votre pouvoir de séduction. Mais attention si vous en mettez trop, cela risque de gêner et vous obtiendrez l’effet inverse.

3. Un menton bien défini

En soulevant votre menton, cela mettra votre mâchoire et votre cou en valeur et émettra une confiance en soi que la personne en face de vous trouvera attirante. De plus, avoir une mâchoire bien définie est un signe de force.

4. Partager des sensations fortes

Si vous souhaitez séduire une personne en particulier, pratiquer une activité excitante qui augmente le taux d’adrénaline dans votre sang augmentera votre popularité avec cette personne.

5. Porter des lunettes de soleil

Porter des lunettes de soleil apporte du mystère et vous donne un côté un intrigant. Elles donnes aussi l’impression que le visage est symétrique et donnent du style. Mais il ne faut pas en abuser comme par exemple en les mettant quand le soleil n’est pas au rendez-vous.

6. Cambrer le dos

La posture d’une personne en dit beaucoup sur sa confiance en elle-même. Il faut donc avoir une bonne posture pour donner une bonne d’impression. Les femmes devraient alors cambrer leur dos. Les hommes trouvent cette posture très attirante qui met en valeur la silhouette et la forme d’une femme.

7. Avoir du ventre pour séduire

Cela peut sembler complètement faux, mais d’après une étude les femmes seraient plus attirées par des hommes avec des poignées d’amours et un petit ventre. Ce petit ventre donnerait du charme et une image positive du futur bon père de famille. Alors messieurs, mettez en valeur votre petit ventre. Mais attention, il doit rester « petit ».

8. Être grand(e) de taille

La taille est l’un des critères de beauté qui vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Mais comme on le sait tous, on ne peut se faire grandir. Mais si vous portez une tenue d’une seule couleur cela donnera l’illusion que vous êtes plus grand. Cliquez ici pour voir d’autres a

stuces pour avoir l’air plus grande.  

9. Choisir son entourage et les personnes qu’on fréquente

Faire partie d’un groupe de personnes attirantes ou même d’un groupe qui ne l’est pas, augmente le charme de la personne. C’est un phénomène qui s’appelle effet d’attractivité du groupe. Donc si vous vous affichez avec vos amis votre de cote de popularité augmentera. 

10. Porter du rouge

La couleur rouge donnerait un coup de pouce au charme d’une personne qui la porte. Le rouge est la couleur associée au désir, ce n’est pas pour rien qu’elle est utilisée comme arme de séduction dans plusieurs domaines. Il est donc conseillé d’ajouter cette couleur à votre garde-robe, accessoires ou maquillage. 

11. Le bon côté du visage

Le visage est la première choses que l’ont voit le mieux chez une personne. Il est donc évident que les traits et la forme d’un visage sont très importants pour attirer une personne. Sachez que nous sommes bien loin d’avoir des visages parfaitement symétriques et que le profil gauche serait plus séduisant que le profil droit. Pensez donc à montrer plus votre profil gauche. 

12. Mettre en valeur ses hanches

L’un des meilleurs moyens de se faire désirer pour une femme est de mettre ses hanches en valeur. Quand une femme porte une tenue qui marque la forme de ses hanches, cela donne le même effet que quand elle cambre son dos. Marcher en mettant un pied devant l’autre comme un mannequin aidera également votre pourvoir de séduction. 

13. Avoir un chien

D’après une étude un homme avec un chien aurait 3 fois plus de chance d’obtenir le numéro d’une femme qu’il aborde que s’il était tout seul. Cela est dû au fait qu’avoir un chien donne l’image d’une personne tendre et attentionnée. De plus la personne abordée, en voyant le maître avec son chien, deviendrait plus chaleureuse et plus ouverte à la discussion. 

14. Montrer ses bras

En général quand une femme cherche à se mettre en valeur, elle essayera de mettre ses jambes en valeur avec une belle jupe par exemple. Mais d’après certaines recherches, les hommes seraient attirés par les bras plutôt longs. Il faudra donc changer de stratégie et mettre ses bras en valeur plutôt que ses jambes. 

15. Le langage corporel

Il est très important d’être attentif au langage corporel de l’autre. Il faut donc faire attention aux messages que l’on envoie avec nos mouvements. Par exemple, il faut éviter le plus possible de croiser les bras. Ce geste indique que vous êtes sur la défensive et que vous n’êtes pas ouvert au dialogue. Il vaut mieux avoir les bras le long du corps. Il faudrait également éviter d’être toujours sur son téléphone car les autres auront plus de mal à vous aborder. 

Cet article vous a été utile? Alors n’hésitez pas à le partager vos amis sur Facebook

Sur le même sujet :

13 Petits Conseils Pour se Sentir Bien Plus Belles

Le vinaigre nous rend belles : ses 10 bienfaits sur cheveux, visage et corps