Dans cet article, nous avons décidé de vous révéler quel sera le meilleur moment de l’année pour vos ébats amoureux.

Pour cette année de nombreuses nouveautés sont au programme: au travail, en amour, mais surtout sous la couette! Le froid des premiers mois de l’année n’effraye pas certains signes de terre ou d’air qui pourront avoir enfin vivre des moments de passion.

Des aventures amoureuses et des moments chauds sont également prévus en été et il est certain que tous les signes auront leur moment idéal pour laisser libre cours à leurs fantasmes les plus intimes.

Faire certaines prédictions est pratiquement impossible, mais il est également impossible de ne pas regarder ce que l’horoscope prédit en terme de libido. Curieux de savoir qui sont les favoris en février et qui en juillet? Découvrons ensemble les signes du zodiaque les plus chanceux au lit, selon la période de l’année.

Les signes qui auront les plus de chance au lit entre janvier et mars

Les signes les plus avantagés au lit pour le début de l’année sont: Capricorne, Verseau, Poisson, Bélier et Sagittaire. Le premier de la liste, le Capricorne, d’habitude très réservé et introverti, sera plus chaud et plus passionné dans la première moitié de janvier grace à l’aide de Vénus. Le Verseau sera particulièrement favorisé à partir de la deuxième moitié de janvier jusqu’à la deuxième semaine de février. Pendant cette période ce signe surprendra son partenaire avec un côté sauvage complètement désinhibé. Pour les Bélier le moment le plus chaud de l’année sera également entre janvier et février. Pour les Poissons, il faudra attendre le 10 février et cela durera jusqu’aux premiers jours de mars. Pour finir le Sagittaire sera chaud bouillant pendant ces deux mois et il sera très inventif. 

Les signes qui auront les plus de chance au lit entre avril et juillet 

Pour la deuxième l’année, les signes favorisés sont : le Taureau, le Gémeaux, le Cancer et le Lion. En avril, cela sera le moment du Taureau. Les personnes de ce signe pourront enfin laisser aller leur nature passionnée. Le tour des Gémeaux est prévu entre fin avril et la première vingtaine du mois de mai. Ce signe pourra trouver des situations très stimulantes aussi bien sur le plan physique que mental. De fin mars jusqu’à la première moitié de juin le signe le plus passionnel sera le Lion. Le Cancer, c’est le signe le plus chanceux des quatre, à partir du mois d’avril et pendant toute cette période, il sera une vraie bombe!

Les signes qui auront les plus de chance au lit entre août et décembre

Pour les derniers mois de l’année, les signes les plus chanceux au lit seront: la Vierge, la Balance, le Scorpion et à nouveau le Sagittaire. Le moment le plus chaud pour le signe de la Vierge, c’est le mois de juillet. Avec la chaleur estivale ce signe s’abandonnera aux plaisirs charnels. Pour les personnes qui sont Balance, il y aura deux périodes pleines de libido, au mois d’août et au mois de novembre. Pour le Scorpion, cela sera en septembre et en décembre que la désinhibition au lit arrivera. Le Sagittaire, le signe le plus chaud de l’année aura un deuxième pic de libido entre septembre et novembre. 

À vous de jouer…

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook! 

Suivez nous sur Pinterest :

Pour recevoir gratuitement nos meilleures astuces inscrivez-vous à notre newsletter en cliquant ici!

Sur le même sujet : 

► Horoscope : Les Signes Les Plus Traîtres du Zodiaque

► Classement Des Signes du Zodiaques Des Plus Exigeants Aux Plus faciles à Vivre