15 Astuces Pour Avoir du Charme et Devenir Instantanément Plus Attirant(e)

31/10/2018
redaction

Les standards de beauté que nous imposent les médias et notre nature à vouloir nous comparer autres nous poussent à nous voir difficilement comme une personne attirante ou séduisante. Cependant, on oublie souvent que la séduction est tout un art est qu'il faut savoir maîtriser les outils pour avoir de bons résultats.

La confiance en soi est primordiale afin d'être attirant mais il est également important de connaître et d'utiliser les bonnes astuces de séduction. En utilisant les astuces qui suivent à bon escient, vous deviendrez instantanément plus charmant.

Suivez nous sur Pinterest :

1. Faut-il sourire pour être séduisant

D'après une étude, les femmes seraient plus attirées par les hommes qui ont une apparence sérieuse. Un homme réservé et fier aura plus de charme qu'un homme joyeux et souriant. Mais pour les hommes c'est le contraire. Ces derniers sont plus attirés par une femme souriante et joyeuse. 

2. Choisir le bon parfum

Il est important de choisir un parfum qui s'accorde bien avec votre odeur naturelle. Cela augmentera votre pouvoir de séduction. Mais attention si vous en mettez trop, cela risque de gêner et vous obtiendrez l'effet inverse.

3. Un menton bien défini

En soulevant votre menton, cela mettra votre mâchoire et votre cou en valeur et émettra une confiance en soi que la personne en face de vous trouvera attirante. De plus, avoir une mâchoire bien définie est un signe de force.

4. Partager des sensations fortes

Si vous souhaitez séduire une personne en particulier, pratiquer une activité excitante qui augmente le taux d'adrénaline dans votre sang augmentera votre popularité avec cette personne.

5. Porter des lunettes de soleil

Porter des lunettes de soleil apporte du mystère et vous donne un côté un intrigant. Elles donnes aussi l'impression que le visage est symétrique et donnent du style. Mais il ne faut pas en abuser comme par exemple en les mettant quand le soleil n'est pas au rendez-vous.

L'article continue à la page suivante.

Derniers articles