Montre-moi Comment tu Dors et je Dirai Qui tu es

02/08/2017
redaction

La position du sommeil peut en dire beaucoup sur votre personnalité : cela s'appelle le langage corporel. Ce langage "inconscient" peut vous apprendre beaucoup sur vous, mais aussi sur les autres.

La position que vous adoptez pour vous endormir est celle qui, selon votre corps, est la plus confortable et qui traduit une facette de votre personnalité que les barrières de la conscience empêchent parfois de révéler. Dans cet article, vous apprendrez à décrypter votre langage corporel quand vous dormez.

Il existe beaucoup de positions pour dormir, les suivantes sont les principales. Si vous dormez dans une autre position (ou dans plusieurs de ces positions), cela veut dire que vous avez une personnalité riche et à plusieurs facettes. Il est même probable que vous ne sachiez pas définir.

Dites-nous comment vous dormez, on vous dira qui vous êtes ! Continuez la lecture pour voir ce que la position dans laquelle vous dormez révèle sur votre personnalité.

1. De profil

Si vous n'arrivez pas à dormir autrement que de côté, les genoux l'un contre l'autre, cela signifierait que vous êtes calme et digne de confiance et que ce n'est pas facile de vous atteindre au niveau sentimental. Vous n'avez pas peur du futur et vous souriez même quand vous devriez pleurer. vous savez vous adapter aux changements sans aucun souci.

2. Position fœtale

Dormir dans la position fœtale est le signe d'une personne qui cherche à être comprise. Cela serait également le signe d'un sentiment d'insécurité, on retrouve la position sécurisante que l'on avait dans le ventre de notre mère. En se recroquevillant ainsi, ces personnes cherchent inconsciemment à se couper du monde.

3. Sur le ventre

Dormir sur le ventre, c'est le signe que vous êtes un leader. Vous êtes très impulsif et vous faites en sorte que votre vie personnelle et professionnelle soient en ordre. Vous détestez ne pas avoir de plans, c'est peut-être pour cela que vous n'aimez pas les surprises. Grâce à votre persévérance et à votre sens des responsabilités vous pouvez faire de grandes choses.

L'article continue à la page suivante.

Derniers articles