Les 6 Couples du Zodiaques Les Moins Compatibles

01/06/2018
redaction

Faites bien attention avec qui vous voulez former votre couple, pour ne pas risquer de rompre aux premières intempéries. Car il est inévitable que, lorsque les caractères sont trop différents, les personnes auront de gros problèmes d'incompatibilités, que ce soit sur le plan de l'amitié, sur le plan professionnel et pire encore sur le plan sentimental.

La connaissance des signes du Zodiaque et des possibilités de rapport entre eux pourrait bien nous éclairer. Par exemple, une union entre un Sagittaire à l'esprit libre qui veut toujours découvrir de nouvelles choses et un Cancer qui adore rester en pantoufles sur son canapé, aura très peu de chances de réussir. ils ont des goûts trop différents pour pouvoir se mettre d'accord sur leurs projets communs sans se disputer à chaque fois.

Mais toutefois, pas de panique, car il y a toujours l'exception qui confirme la règle : quelquefois, il existe dans les couples quelque chose de plus fort que les différences, et avec de la bonne volonté des deux côtés, le couple devient complice et unit ses forces pour bien faire fonctionner leur rapport.

En tout cas, nous vous présentons les six couples du Zodiaque les moins compatibles qui auront le plus de difficultés à avoir une relation saine et durable.

1.Bélier et Cancer

Le Bélier, signe de feu, est très sociable, toujours en action et en mouvement. Alors que le Cancer, signe d'eau, est plus renfermé et a besoin de beaucoup de temps pour avoir confiance en quelqu'un. En étant très sociable, le Bélier va immédiatement vers les autres; au contraire, le Cancer reste longtemps sur le qui-vive, et cette différence n'aidera pas leur relation.
Le Bélier s'ennuie s'il doit rester au même endroit pendant plus de dix minutes, il a besoin de bouger, de connaître et d'explorer. Pour le Bélier, les sorties entre amis et les soirées pleines d'amusement sont nécessaires pendant le weekend. Pour le Cancer, au contraire, l'idéal serait de passer ses fins de semaine tranquille sur son canapé, devant la télévision.

2.Taureau et Verseau

Le Taureau est une personne honnête et loyale. Pour cette raison, il recherche des relations stables et qui durent dans le temps. Le Verseau, au contraire, n'a aucune hâte de vivre une vie à deux, car il aime trop sa liberté et préfère vivre le plus d'expériences possible avant de trouver une relation stable. Le Taureau est plus pragmatique, le Verseau est tellement songeur que le sens de la réalité lui échappe fréquemment. Même si ce rapport pourra durer quelque temps, les problèmes d'incompatibilités seront nombreux.

3.Vierge et Gémeaux

La Vierge prétend que tout doit être parfait: ses amis, son partenaire et les relations avec chacun d'entre eux. Elle exige que tous ses proches doivent être responsables, attentionnés et compréhensifs envers elle et l'amour doit également être inconditionnel. Les Gémeaux, au contraire, sont insouciants et plus légers, ils aiment s'amuser et ne pas prendre les choses trop au sérieux. Leur rythme est plus lent, plus tranquille et pour cette raison ils semblent souvent indécis. Une autre énorme différence: la Vierge doit dominer son partenaire alors que les Gémeaux ne supportent pas de se soumettre, ni aux personnes ni aux situations. Il est possible que le rapport soit satisfaisant au départ, mais il ne tardera pas à vous décevoir.

L'article continue à la page suivante. 

Derniers articles