Positions Pour Dormir en Couple, ce qu’Elles Révèlent de Notre Relation

08/08/2018
redaction

5) Dormir séparément se disputant pour l'espace

Un signal d'alarme pour les couples qui dorment ensemble. Un peu parce qu'un déséquilibre se créé dans le couple, l'un des deux devra forcément céder de l'espace à l'autre, même si en réalité il n'y en aurait pas besoin. Il peut aussi s'agir d'une habitude de dormir seul, mais il vaut mieux enquêter ... si pendant la journée vous êtes nerveux, il y a peut-être quelque chose à éclaicir.

6) Dormir dos contre dos

La position de contraste la plus nette en absolu. Ou peut-être pas. En effet, ceux qui décident de dormir dans cette position, offrant leur dos au partenaire qui vit, de toute façon, un fort contact avec sa moitié, semble être le symptôme d'une relation extrêmement saine, fondée sur le respect mutuel et sur la volonté de se compléter tout en conservant leur "moi" intact.

7) Dormir séparément

Symptôme d'une séparation imminente? Peut-être, à bien y penser, souvent quand nous nous sommes disputés, c'est l'une des positions pour dormir en couple que nous recherchons et dans laquelle nous essayons de nous endormir (sans presque jamais y réussir). Cependant, cela dépend beaucoup de la période que vous traversez, il peut aussi arriver qu'une fatigue excessive ou une relation de confiance, y compris la liberté de l'autre, porte à dormir séparés pour respecter les espaces du propre partenaire et dormir de façon optimale.

Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis sur Facebook!

Suivez nous sur Pinterest :

Sur le même sujet:

6 Choses Qui Prédisent Une Rupture

Les 6 Couples du Zodiaques Les Moins Compatibles

Derniers articles