En Appliquant Ces Règles Les Femmes Ne Diront Jamais Non Pour Faire l’Amour

14/05/2019
redaction

La vie de couple ne se résume pas à une vie de romance et de partage. Il y aussi les moments intimes sous la couette. Après quelques années, les sentiments ne sont pas les seuls à risquer de s'affaiblir. L'envie de partager des moments charnels avec son compagnon peut également, pout tout un tas de raison, diminuer drastiquement.

Pourtant, c'est quelque chose de très important à préserver, car c'est un élément non-négligeable pour avoir une relation épanouie.

Fréquemment, après un certain temps, la naissance d'un enfant et la multiplication des responsabilités le nombre de rapports intimes du couple s'effondre. Cette triste vérité affecte le plus souvent les femmes ce qui pousse les hommes à chercher un moyen pour que leur femme ait envie d'eux plus souvent.

Voilà pourquoi nous avons pensé qu'il serait utile de faire une liste de ces choses qui feront qu’une femme désire son conjoint plus souvent. Elle est faite à partir des ouvrages de l’auteure spécialisée en amour, Holly Riordan !

1. Flirter tout le temps

Lui sauter dessus quand l'envie se manifeste est loin d'être la meilleure des solutions. Il serait préférable d'y aller d'une façons beaucoup plus progressive. Pensez à flirter tout au long de la journée en commençant par lui dire des choses osées dès le matin.

2. Ne pas négliger les préliminaires

Au lieu d'y aller comme une brutte et d'attraper directement ses seins, donnez-lui un doux baiser sur les lèvres et continuez à l'embrasser, par exemple sur son cou, tout en étant sensuel et passionné comme au début. Plus vous prendrez votre temps, plus vos chances de lui donner envie sera grande.

3. Murmurer des mots doux à l'oreille

Le corps n'est pas la seule partie qui à besoin d'être stimulée. Il faut également stimuler l'esprit. N'ayez pas peur de la complimenter en lui chuchotant des mots doux et devenir de plus en plus sensuel. Prenez toujours votre temps et soyez progressif.

4. Prenez soin de vous

Si vous vous attendez à ce qu'elle prenne soin d'elle, alors vous devez faire la même chose. Soignez votre apparence même quand vous êtes seuls à la maison. Elle fait surement beaucoup d'efforts pour être belle à vos yeux et elle mérite au moins la même chose est pas seulement de temps en temps.

5. Faites-la sentir spéciale

Il ne faut jamais mais alors jamais lui donner l'impression que si vous couchez avec elle, c'est juste parce que vous n'avez pas d'autres choix. Faites-le sentir spéciale, qu'il n'y a pas de meilleurs choix à vos yeux et que vous avez envie seulement d'elle.

6. Stimulez les bons endroits

Que ce soit avec vos doigts ou vos lèvres, n’oubliez aucune de ces zones érogènes, car chacune d’elles compte. Pensez également à lui faire de bon massage avec des lotions ou des huiles de message. En éloignant la tension et le stress, vous aurez beaucoup plus de chance que l'envie lui vienne.

7. Occupez-vous des tâches ménagères

Même si cela est loin d'être sexy, s'occuper régulièrement des tâches ménagères peut avoir un grand effet sur elle. Elle aura plus de temps libre et donc plus de temps pour se consacrer aux plaisirs charnels. Elle aura également moins de choses à penser, ce qui probablement augmentera ses pensées coquines.

8. Casser la routine et soyez romantique

Cela est assez cliché, mais casser la routine tout en étant romantique en reproduisant des classiques du cinéma romantique comme parsemer le lit de pétales de roses peut avoir son effet. Cela peut probablement la faire rire, mais elle sera sans aucun doute touchée par votre attention.

9. Faire attention à son plaisir lors d'un rapport

Si vous faites attention à elle et qu'elle éprouve beaucoup de plaisir, il est normal qu'elle ne dira pas non la prochaine fois que vous avez envie d'elle. De plus, il est probable que ce soit elle qui vous sautera dessus la prochaine fois. Voilà messieurs, désormais vous ne pourrez plus que vous en prendre à vous même si votre femme vous dit non. Car si cela est le cas, c'est que n'avez pas bien suivi ces conseils.

À vous de jouer…

Cet article vous à été utile? Alors n'hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook! 

Suivez nous sur Pinterest :

Sur le même sujet :

Comment Réussir Une Relation à Long Terme Selon un Psychologue de Harvard

6 Choses Qui Prédisent Une Rupture

Derniers articles