La Zone la Plus Érogène Selon le Signe du Zodiaque

01/06/2018
redaction

Une zone érogène, du grec eros, l'amour et gennan, engendrer, est une partie du corps riche en terminaisons nerveuses, elle est donc sensible au toucher au point de provoquer une montée de libido. Si certaines zones érogènes sont classiques, d'autres peuvent aussi dépendre de votre signe astrologique.

Certaines zones de notre corps sont beaucoup plus sensorielles que d'autres et le simple fait de les effleurer peut apporter beaucoup de plaisir à une personne. Mais ce qui plaira aux un(e)s ne plaira pas forcément aux autres.

Pour une vie sentimentale épanouie, il est très important de comprendre quelles sont les zones de notre corps les plus sensibles au toucher et il est reconnu que chaque signe du Zodiaque a, au moins, une ou deux zones érogènes spécifiques.

Alors découvrez quelle est votre zone érogène mais également celle de votre partenaire.

1.Bélier

Le Bélier aime énormément les massages sur la tête qui peuvent avoir sur lui deux effets : Le calmer et lui redonner sérénité ou bien l'exciter au maximum. Caressez-lui son visage et sa chevelure et vous verrez les résultats!

2.Taureau

La zone érogène la plus sensible du Taureau se trouve juste derrière le cou. Une caresse ou un baiser à cet endroit provoquera immédiatement une réaction de plaisir. 

3.Gémeaux

Si votre partenaire est du signe des Gémeaux, il vous suffira de caresser ses bras ou le dessus de sa main et vous obtiendrez un bon résultat.

4.Cancer

Le Cancer est très sensible sur la zone de l'abdomen, des seins, de la poitrine en général. Baisers, massages et même quelques petites morsures sur ces zones spécifiques et son excitation est assurée!

L'article continue à la page suivante

Derniers articles