L’Astuce Pour se Débarrasser Des Moucherons

29/05/2018
redaction

Chaque année, à cette époque, c'est la même histoire... Nous sommes envahis par des moucherons dans nos cuisines. Heureusement, il existe un piège magique pour se débarrasser de ce problème facilement, naturellement et en plus il ne faut que 2 minutes pour le faire.

Vous aurez besoin: d'un bocal en verre; d'une feuille de papier A4; de scotch; de deux morceaux de pommes trop mûres et de deux morceaux de pain rassis.

Tout d'abord enroulez la feuille de façon à faire un entonnoir et maintenez-la en place avec le scotch. Mettez les morceaux de pommes dans le bocal en les écrasant pour faire sortir un peu de jus et ajoutez le morceau de pain par-dessus. Mettez l'entonnoir au-dessus du reste sans qu'il ne touche le pain. Placez votre attrape moucherons là où vous en avez le plus et attendez qu'il se remplisse. Une fois plein, il faut vider le bocal soit en tuant les moucherons soit en les libérant. Si vous optez pour la deuxième option faites-le assez loin de votre maison.

Ce piège marche parce que l'odeur des fruits attire les moucherons dans le bocal et l'entonnoir ainsi que le pain, que ces bestioles volantes adorent, les font rester à l'intérieur.

Et voilà, si vous faites ce piège vous ne devrez plus avoir de moucherons chez vous! Ne remplissez pas trop votre piège car certains moucherons pourraient réussir à s'en échapper. Si vous avez également un problème avec les mouches cliquez ici pour voir nos astuces. 

Si cette astuce vous a plu, partagez-la sur Facebook avec vos amis.

Sur le même sujet:

Invasion de Fourmis : 9 Solutions Pour s’en Libérer de Façon Naturelle

9 trucs pour chasser les guêpes efficacement

Derniers articles