Poêles Anti-Adhérentes: les 6 Erreurs Les Plus Courantes Qui Les Abîment

30/03/2018
redaction

4) Retirez les restes de la poêle

Parfois, on a la flemme de transférer les restes de nourriture dans un récipient en plastique ou en verre, mais il faudrait le faire tout le temps. Ce type de casserole risquerait de transférer un goût métallique et désagréable à votre nourriture. En plus, à long terme, même le revêtement anti adhérent pourrait être endommagé. Ne rangez jamais vos poêles avec de la nourriture dans votre réfrigérateur. 

5) Attention à la température

La plupart des gens ne savent probablement pas que la chaleur excessive accélère l'usure des poêles et que cela endommage inévitablement le revêtement anti adhérente. Donc, pour cuisiner au mieux et ralentir l'attrition, il est bon de garder une température moyenne. Évitez toujours de mettre vos poêles sous l'eau froide immédiatement après les avoir retirées du feu, car elles n'aiment pas les chocs thermiques. 

6) Les ranger en les protégeant

Dans de nombreuses cuisines, les poêles et les casseroles sont empilées dans les placards, mais attention à ne pas les abîmer. De toute évidence, il faut les recouvrir. Pour ce faire, il suffit de mettre des serviettes en papier entre chaque poêle pour protéger la surface interne. 

Cet vous a été utile? N'hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook!

À vous de jouer…

Si cet article vous a intéressé, partagez-le et commentez-le sur Facebook !

Suivez nous sur Pinterest :

Sur le même sujet:

Comment Enlever Les Taches Des Poêles et Des Casseroles Avec un Remède Naturel

Éponge : Comment Les Nettoyer et Les Désinfecter en 4 Façons Naturelles

Derniers articles