“Mais où est-ce que je l’ai mis?”, “Je ne trouve plus rien. Pourtant, j’étais sûr de l’avoir mis dans ce tiroir, sous mes jeans!”. Rien à faire, votre t-shirt favori est encore un fois perdu dans les méandres de votre armoire. Et vous avez les nerfs!

À chaque fois que vous rangez, vous vous promettez de faire attention et de tout garder en ordre mais, à cause du peu de temps que vous avez à votre disposition (et par flemme), vous vous retrouvez avec des vêtements partout dans votre maison ou des bijoux qui traînent sur les meubles… Bref, pour tout garder en ordre, il vous faudrait un vrai dressing ou une armoire aussi grande qu’une salle de danse.

Il est temps de dire stop à cette situation ! Parce que le désordre dans vos armoires nous fait perdre beaucoup de temps précieux. Après avoir lu cet article, votre armoire sera pour vous un lieu d’ordre et de sérénité!

Êtes-vous prêt à gagner du temps et de l’espace? Découvrons, dans les pages qui suivent, 11 idées utiles pour récupérer ou créer de l’espace dans nos armoires et nos tiroirs.