Un bouton ça défigure notre visage. On ne voit que lui ! Mais saviez-vous qu’en plus de cela, chaque bouton est un témoin de nos problèmes internes ?

En effet, notre visage est le reflet de notre état de santé. Selon les spécialistes, comme Joshua Zeichner, chaque partie de notre visage correspond à un organe.

Donc, quand un bouton apparaît, c’est le signe d’un dysfonctionnement de notre corps. Pour le faire disparaître, il faut résoudre ce qui ne va pas intérieurement. Ainsi, vous verrez que votre bouton disparaîtra beaucoup plus rapidement.

Alors, regardez ce qui ce cache derrière un bouton sur le visage :

1. Un bouton sur le front

Un bouton au milieu du front, c’est le signe d’une alimentation déséquilibrée. Des plats trop gras ou trop sucrés… En tout l’estomac n’arrive pas à bien digérer. Adopter une alimentation, plus saine et équilibrée pour voir ce genre de bouton disparaître.

bouton sur le front

2. Un bouton entre les yeux

C’est le signe que votre foie travaille trop et qu’il n’arrive pas à élimer toutes les toxines que vous ingérez. Une consommation trop importante d’alcool, de chocolat ou de produits laitiers peuvent être la source de ce problème. Vous devriez envisager de faire une cure détox et de boire du citron avec de l’eau tiède le matin.

bouton entre les yeux

3. Un bouton sur le nez

D’un point de vue esthétique, c’est peut-être le pire des boutons. Mais, c’est surtout le signe d’un coeur qui fatigue. Faites contrôler votre tension artérielle et votre taux de cholestérol. De plus, pensez à manger moins de viande et à faire le plein d’oméga 3 et 6.

bouton sur le nez

L’article continue à la page suivante.