On entend souvent parler de remèdes miraculeux pour le corps et l’esprit, de recettes à base d’ingrédients naturels qui peuvent produire des résultats prodigieux. Mais peu de gens savent à quel point une chose simple comme un cube de glace peut être bénéfique.

Selon l’ancienne technique chinoise du Feng Fu, qui provient de l’acupuncture, un simple cube de glace peut améliorer divers aspects de la vie quotidienne tels que le sommeil, l’humeur, l’énergie et les maladies les plus courantes.

Son action miraculeuse est due au contact avec la partie supérieure du cou, appelée ” Feng Fu. ” Selon les fans, cette technique est en mesure d’améliorer le mode de vie et d’apporter de nombreux avantages à notre organisme, en particulier lorsqu’elle est utilisée dans la matinée en étant à jeun ou avant le coucher.

Découvrons comment suivre la technique du Feng Fu.

1) Deux fois par jour

Pour obtenir des résultats, il est nécessaire de l’appliquer deux fois par jour, à des intervalles de 3 jours. De quelle manière? En étant assis ou couché sur le ventre, pendant environ 20 minutes, en plaçant un cube de glace sur la partie supérieur du cou. La première sensation de fraîcheur transmise du cube de glace se transformera en chaleur, qui se propagera dans tout le corps.

2) Bénéfices immédiats

La nature extraordinaire du Feng Fu est due à ses effets bénéfiques immédiats sur le corps et l’esprit. En plus de nous rajeunir, d’améliorer la santé et l’apparence du corps, cette technique orientale aide à détendre les muscles, favorise le sommeil, rétablit l’humeur, soulage les maux de dents, de tête et d’estomac. Le Feng Fu est aussi excellent à d’autres égards. Il améliore la respiration, la circulation sanguine et le métabolisme. Il agit aussi contre de nombreux problèmes tels que la cellulite, l’hypertension, l’arthrite, les crampes menstruelles, stress, fatigue et la dépression.

3) Rajeunir de 10 ans

En plus de produire de grands bénéfice sur tout le corps, le Feng Fu est également capable de rajeunir la peau. De plus, l’endorphine qui se libère grace au cube de glace, de la première session, produit un grand sentiment d’euphorie. Le Feng Fu est approprié à tout le monde, sauf pour les femmes enceintes et les personnes souffrant de problèmes cardiaques, d’épilepsie et de schizophrénie.

À vous de jouer…

Si cet article vous a intéressé, partagez-le et commentez-le sur Facebook !

Pour recevoir gratuitement nos meilleures astuces inscrivez-vous à notre newsletter en cliquant ici!

Suivez nous sur Pinterest :

Sur le même sujet :

Glaçons: 4 Astuces Bénéfiques Pour la Peau

Le Curcuma : Serait-elle l’Épice la Plus Bienfaisante?