Aimeriez-vous pouvoir vous connecter gratuitement à tous les Wi-Fi qui sont partout autour de vous ? J’imagine que oui.

Je dis bien partout ! Hôtels, restaurants, cafés et même à l’étranger : tous ces points d’accès à internet deviendront accessible gratuitement.

Pour cela, vous aurez, bien évidemment, besoin de votre smartphone ou de votre ordinateur. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à utiliser l’application Wi-Fi Map et vous aurez accès à tous les mots de passe Wi-Fi autour de vous.

Comment ça marche :

-Téléchargez l’application Wi-Fi Map sur votre Iphone ou sur Android.
-Ouvrez l’application et vous verrez sur la carte tous les Wi-Fi qui se trouvent autour de vous.
-Cliquez sur celui que vous avez choisi, je vous conseille le plus proche, et vous aurez accès au mot de passe correspondant.

Et voilà, vous avez maintenant accès à plus de 2 millions de mots de passe à travers le monde. Ces identifiants peuvent être utilisé par n’importe quel appareil qui se connecte au Wi-Fi.

Wi-Fi Map est disponible en version gratuite ou payante à 5,48 €. Sa version gratuite donne tous les points d’accès dans un rayon de 2 km. Tandis que da version payante donne tous les points d’accès dans le monde et vous permet de le consulter hors ligne.

Pour finir, ce qu’il y a de bien avec cette astuce, c’est que vous aussi vous pouvez ajouter les identifiants d’un Wi-Fi que vous connaissez.

Cette astuce vous a été utile ? Alors n’hésitez pas à la partager sur Facebook !

Suivez nous sur Pinterest :

Sur le même sujet:

Le Wi-Fi : un Tueur Silencieux?

Comment améliorer la protection de votre vie privée sur un iPhone